ou sont-ils passé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ou sont-ils passé..

Message  ESP2T le Mer 25 Fév 2009 - 15:32

salut à tous , je me pose la question depuis un certain temps pourquoi ce forum est si calme et je ne sais pas comment me l'expliquer, j'adhère à plusieurs forums de mog et autres et je retrouve même des "véhicules" inscrits ici , qui sur les autres forums sont bien plus bavards, alors par respect pour le créateur de ce forum , il serrait bien que chacun donne son explication à ce vide cosmique, couleur du site , langage de certains , .......
ESP2T
Admin

Masculin
Pays : : France
CP / Ville : 67120 Ernolsheim sur Bruche
Mog type/année : 404 de 1962

Voir le profil de l'utilisateur http://www.espace2temps.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ou sont-ils passé..

Message  Invité le Jeu 26 Fév 2009 - 21:18

Pour moi perso , pour le moment j ai pas beaucoup le temps mais je vais remedier a ca Embarassed , je crois que le probleme c est que les forumeurs viennent voir si il y a un article qui les interressent et si non bye bye scratch , pas trop de questions , pas de debats , c est oui , non et il est vrais que l on a pas tellement envie de developper un sujet avec l impression que ca n interresse personne tresses . J ai un jour pose une question pour mon freinage a air comprime de mon mog et a part chacha calme plat , a croire que les mogeurs ne savent pas qu il en existe avec air comprime je dois avoir le seul exemplaire Very Happy Allez en esperant mieux longue vie au forum et au mog victoire
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut