VENDUS - Bâche cabine 404 S d'origine état neuf + divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VENDUS - Bâche cabine 404 S d'origine état neuf + divers

Message  Avenger le Mer 6 Aoû 2014 - 13:19

Bonjour à tous,

Si cela intéresse quelqu'un, je vends une bâche de cabine de 404, d'origine "neuve", complète, avec la fenêtre arrière.
Il s'agit de la version en toîle et non celle en PVC. Parfait état, juste les pièces en cuir qui présentent quelques tâches blanches. Je l'avais achetée à l'époque où j'espérais encore pouvoir m'offrir un 404. Attention, cet ensemble ne comporte pas les vitres latérales!

Par contre, j'ai appris qu'il y a eu 2 modèles différents, qui ne s'adaptent pas sur tous les 404. Je n'ai pas les informations pour identifier le modèle que je possède.

Si quelqu'un peut m'aider, je vérifierai et préciserai le modèle. Je ferai également des photos, dès que possible.

Pas évident de faire livre un tel élément. Il faudra venir la chercher sur Auderghem ou région Wavre-Ottignies. Paiement à l'enlèvement.

Pour le prix, j'aimerais juste récupérer le montant que j'avais payé: 250 euros. Ce qui est tout à fait correct.

J'ai également:
- Jeu de 2 vitres latérales, de cabine. Etat bof, toile un peu déchirée.
- 2 caches phares en toile - très bon état
- 1 cache parebrise en toile - très bon état
- 2 balais d'essuie-glace - neufs

Bel après-midi,
Eric

Dernière édition par Avenger le Dim 16 Nov 2014 - 15:50, édité 1 fois
Avenger

Masculin
Pays : : Belgique
CP / Ville : 1160
Mog type/année : Il y a quelques années, un 404 de 1972 (si mes souvenirs sont bons)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Unimog404s

Revenir en haut Aller en bas

Re: VENDUS - Bâche cabine 404 S d'origine état neuf + divers

Message  aramndy muxica jean le Ven 7 Nov 2014 - 19:49

salut avenger,
Je serais intéressé par les marches pieds de roues, les as tu toujours en vente ?

aramndy muxica jean

Masculin
Pays : : France
CP / Ville : 64310 ascain
Mog type/année : 404-115 de 1964

Message  Avenger le Dim 16 Nov 2014 - 15:49

Bonjour tous.

Veuillez m'excuser pour mon silence radio, depuis des mois. Les désagréments d'une séparation m'ont éloigné de certaines bases de savoir vivre Embarassed

Un collectionneur hollandais m'avait proposé d'acheter la bâche, depuis mi-août. J'ai pu enfin donner suite à sa demande et il est passé ce dimanche matin pour, finalement, repartir avec tout ce que je vendais. Cela va servir à rénover un 404 de présérie. Ayant un coup de coeur pour ce véhicule, j'ai préféré faire un geste en faisant un bon prix pour l'ensemble, que d'essayer de me faire des sous. Financièrement, j'y perds un peu mais je suis heureux de savoir que cela profitera à une belle restauration.

Dorénavant, il est plus que probable que je ne serais plus actif du tout, sur le forum. Je me concentre à faire vivre le page Facebook consacrée au 404.

Bonne route à tous.
Eric
Avenger

Masculin
Pays : : Belgique
CP / Ville : 1160
Mog type/année : Il y a quelques années, un 404 de 1972 (si mes souvenirs sont bons)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Unimog404s

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut