retour sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour sur le forum

Message  Didier 68 le Ven 17 Aoû 2012 - 15:15

salut à tous,

de retour sur le forum, vive le changement de FAI (fournisseur d'accès Internet) - le bordel le plus complet.

Plus possible de me connecter, impossible de contacter le modo, réinscription pareil, compte existe déjà, bref le souk.

Merci à Yvan qui a pu contacter Poum-Poum et me rétablir le Binz.

Je crois qu'il faudrait créer une rubrique pour contacter l'administrateur du forum dans des cas comme ça, pour rétablir le profil.

A part ça tout baigne sauf une guibolle dans le plâtre et suite à ça le temps de discuter d'unimog.

Quelques nouveautés à l'horizon, dès que je peux à nouveau squatter l'atelier, montage d'une boite 20+8 sur un de mes 404 (j'en ai trouvé une, Yesssssssss !), et montage d'une cabine tôlée 421 (encore Yesssssss !, ça fait des années que je cherchais ça).

Voila les nouveautés, j'ai encore découvert d'autres infos sur nos Mogs préférés, ça va faire l'objet de posts dans les rubriques concernées.

Je suis content de vous rejoindre sur le forum.

Didier

Didier 68

Masculin
Pays : : France
CP / Ville : 68210 MAGNY
Mog type/année : 404114 1959 - 404114 1962 - 404114 1964 - 421 U600T

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur le forum

Message  androgen57 le Ven 17 Aoû 2012 - 18:50

ba re bienvenue alors lol! lol! lol!
androgen57

Masculin
CP / Ville : 57810
Mog type/année : 404 1960

Message  ESP2T le Ven 17 Aoû 2012 - 20:29

Didier 68 a écrit:salut à tous,

de retour sur le forum, vive le changement de FAI (fournisseur d'accès Internet) - le bordel le plus complet.

Plus possible de me connecter, impossible de contacter le modo, réinscription pareil, compte existe déjà, bref le souk.

Merci à Yvan qui a pu contacter Poum-Poum et me rétablir le Binz.

Je crois qu'il faudrait créer une rubrique pour contacter l'administrateur du forum dans des cas comme ça, pour rétablir le profil.

A part ça tout baigne sauf une guibolle dans le plâtre et suite à ça le temps de discuter d'unimog.

Quelques nouveautés à l'horizon, dès que je peux à nouveau squatter l'atelier, montage d'une boite 20+8 sur un de mes 404 (j'en ai trouvé une, Yesssssssss !), et montage d'une cabine tôlée 421 (encore Yesssssss !, ça fait des années que je cherchais ça).

Voila les nouveautés, j'ai encore découvert d'autres infos sur nos Mogs préférés, ça va faire l'objet de posts dans les rubriques concernées.

Je suis content de vous rejoindre sur le forum.

Didier
tu as vraiment de bonnes idées je suis impatient de voir le résultat.
ESP2T
Admin

Masculin
CP / Ville : 67120 Ernolsheim sur Bruche
Mog type/année : 404 de 1962

Voir le profil de l'utilisateur http://www.espace2temps.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé