Leviers et commandes de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leviers et commandes de bord

Message  KATE le Mer 14 Oct 2009 - 11:01

La première fois que l'on rentre dans une cabine de 404, cela peut faire peur !!! A quoi servent donc tous ces leviers !!!? affraid Voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca va aider les débutants, ou les femmes...
avatar
KATE

Féminin
Age : 44
Pays : : France
CP / Ville : 90000 Belfort
Mog type/année : Mogs à mon homme : Yvan...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviers et commandes de bord

Message  Didier 68 le Jeu 15 Oct 2009 - 22:35

J'avais déjà dit que le mog c'est que pour les connaisseurs!!!!!!
Mort de rire au contrôle technique, quand le gugusse cherche la marche arrière. Déjà quand il doit monter dans la cabine.....
Les 1500e sont assurés à vidéo gag.

Didier 68

Masculin
Age : 56
Pays : : France
CP / Ville : 68210 MAGNY
Mog type/année : 404114 1959 - 404114 1962 - 404114 1964 - 421 U600T

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviers et commandes de bord

Message  KATE le Ven 16 Oct 2009 - 10:18

Pareil quand le transporteur est venu chercher le 404.114 qui a été vendu... Quelle partie de rigolade ! hyene
En plus, Yvan étant au boulot à ce moment-là, j'ai juste dit au gars de dégager : j'ai sorti le camion toute seule, passé entre les poteau du préau "au millimètre" et positionné le mog juste en face des glissières... victoire Il n'avait plus qu'à le monter sur son porte-char, et encore là, c'était galère-galère !!! rireclat Le gars n'avait pas fait son service militaire !!! Laughing
Pas peu fière qu'elle était la KATE queen , et le gars était un peu con d'avoir laissé une "chtite femme" faire son job ! drunken
avatar
KATE

Féminin
Age : 44
Pays : : France
CP / Ville : 90000 Belfort
Mog type/année : Mogs à mon homme : Yvan...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviers et commandes de bord

Message  ESP2T le Ven 16 Oct 2009 - 10:37

Didier 68 a écrit:J'avais déjà dit que le mog c'est que pour les connaisseurs!!!!!!
Mort de rire au contrôle technique, quand le gugusse cherche la marche arrière. Déjà quand il doit monter dans la cabine.....
Les 1500e sont assurés à vidéo gag.
Quand j'ai passé le 411 au contrôle le "gugusse" et rentré dans la cabine puis est ressorti et m'a dit de rester dans le "truc" et de l'avancer au fur et à mesure Smile
avatar
ESP2T
Admin

Masculin
Age : 47
Pays : : France
CP / Ville : 67120 Ernolsheim sur Bruche
Mog type/année : 404 de 1962

Voir le profil de l'utilisateur http://www.espace2temps.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviers et commandes de bord

Message  G.GHIS le Ven 16 Oct 2009 - 22:20

C'est vrai quelle partie de rigolade!!!

A vous lire, c'est exactement ce qui c' est passé pour les deux controles que je lui est fait passé, j'étais obligé de rester dans la cabine avec lui pour la première visite,

par contre la deuxième moins drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il à voulu le lever avec son pont mais, tout à disjoncté " normal: à vide 3t480 + quelques blocs de pierre enfin peut etre trop pour un pont de VL"

C'est vrai quelle partie de rigolade!!! résultat, il a du annuler tout les rdv.

G.GHIS

Masculin
Age : 39
Pays : : France "en bourgogne"
CP / Ville : 58530 DORNECY
Mog type/année : UNIMOG 404114 DE 1962

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviers et commandes de bord

Message  Didier 68 le Dim 18 Oct 2009 - 20:28

[quote="G.GHIS"]C'est vrai quelle partie de rigolade!!!


par contre la deuxième moins drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il à voulu le lever avec son pont mais, tout à disjoncté " normal: à vide 3t480 + quelques blocs de pierre enfin peut etre trop pour un pont de VL"=quote]

Quand il a mis le 404 sur le pont pour le lever, pas de cales assez hautes pour décoller les roues. Donc la vérification s'est limitée aux rotules de direction. Trop content que je dégage avec mon engin bizarre. Résultat, 1 défaut, corrosion perforante carrosserie.
Il avait pas compris non plus à quoi pouvait bien servir l'amas de tringles et de ressorts qui se baladent le long des ponts (blocages). Ah oui, un autre truc, il a pas compris non plus qu'un Unimog n'a pas de lave glaces !!!!!!!!!!

Didier 68

Masculin
Age : 56
Pays : : France
CP / Ville : 68210 MAGNY
Mog type/année : 404114 1959 - 404114 1962 - 404114 1964 - 421 U600T

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviers et commandes de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum