voyage été 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyage été 2010

Message  Invité le Lun 24 Aoû 2009 - 20:34

Bonjour
prochaine été nous voulons visiter la France. éxiste une liste avec des adresses des propriétaires d'unimog à visiter? Nous avons une 404 S et trois petits 2010 (1951, 1952 et 1953).
Meilleurs salutations de la Suisse

Bernadette Grob-Oertig (les photos sont sur le facebook)

grob.family@bluewin.ch
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage été 2010

Message  KATE le Lun 24 Aoû 2009 - 21:21

Bonjour WALTI !!! Monsieur ou Madame ? Nous ne savons pas, car marqué comme masculin et signé féminin... ou les deux sans doute !
Alors "Bienvenue" !!!
Peux-tu nous faire une présentation dans la bonne rubrique pour toi, et pour ton (tes) mogs ?
Il y aura bien des adresses perso qu'on pourra te donner pour te fabriquer ton petit tour de visite de la France... Mais quand as-tu tes congés ? Et quelles régions penses-tu traverser ?
Nous ne sommes pas loin de la Suisse sur le Territoire de Belfort (tout près de Bâle ou Delle) ! De quel coin es-tu éxactement ? Schweitzerdutch von Zurich ?!!! Cela m'étonnerais que tu habites en ville ! En tout cas, bon francais ! Bravo !
A très bientôt...
KATE

Féminin
Pays : : France
CP / Ville : 90000 Belfort
Mog type/année : Mogs à mon homme : Yvan...

voyage été 2010

Message  Invité le Lun 24 Aoû 2009 - 21:38

bonsoir
nous voulons partir en juillet. mais nous ne savons pas encore la date precise. je veux commencer à "collectioner" des adresse pour faire des Unimog-visites. 2005 nous somme voyagés avec votre vieux tracteur: Zurich - Bâle - Paris - Le Havre - Dieppe - Valencienne - Bruxlles - Luxembourg - Strasbourg - Reiningue - Bâle - Zurich. ca. 2'495 km :-) et le prochaine année nous préverons la region sud...

l'année passé nous avons visiter l'autriche et nous avons vu beaucoup des belle unimogs et nous avons faire beaucoup des bonne connaissances
victoire
nous ne habitons pas dans la ville. mais si j'écris la village, personne sait ou j'habite rijaune alors ils sont 30 kilometre jusque Zurich. www.hirzel.ch nous avons plaisir de visiteurs du monde!

les photos tu trouves sur la site de facebook. le weekend 15./16. juillet les unimogs suisse et allmands faites une voyage. 40 unimogs et 7 montagnes!!!

meilleurs salutations

Bernadette
grob.family@bluewin.ch
Invité
Invité

Message  KATE le Mar 8 Sep 2009 - 18:11

Hallo Walti ! Was neu ? Hast du schon Adresse bekommen für deine Ferien ? Gerne warten wir auf euch um eine Treffe machen... Du solst Dir anmelden... Vieleicht auch einmahl bei euch in die nebe von Zurich, aber dafür soll mein Mann noch ein bischen auf den Unimog schaffen !!! scie clou
(Traduction pour les non-germanophones : je demande des nouvelles et pose ma candidature pour une bonne bouffe !)
KATE

Féminin

Vacances...

Message  Invité le Mar 8 Sep 2009 - 18:23

merci pour l'adresse. svp m'apelle ou m'ecris une e-mail, si vous visitez la Suisse!
j'aime bien aussi la bonne cuisine :-)

Bernadette
Invité
Invité

Message  KATE le Dim 25 Oct 2009 - 1:29

Na was neu, Bernadette ? Ich habe dich gesehen mit deinem rosarota2010 aber nur auf Fotos !!! Sehr schön !!! Ich habe auch gern eine kleine historiche nur für mich, aber finde nicht... Ich möchte die richtige 70200 finden... Das erste prototip von Boehringer, gebaudet in Gaggenau... Eine habe ich schon gefundet, er war unter eine Plane zugedekt, und der Mann kennte nicht was das war für eine Fahrzeug. Schade, habe ich zu viel gesagt und jetzt, er will ihn nicht mehr verkaufen !!! Ich hoffe er will ihn richtig renovieren, das hat er mich versprochen !
Wenn sie in Frankreich kommen diese sommer, schreib mich...
Bis bald KATE salut

(Bon : je l'ai vu sur son unimog2010 qu'elle a peint en rose, que je trouve beau. J'en cherche un aussi pour moi mais plus ancien : le véritable prototype 70200 de Boehringer, fabriqué à Gaggenau. J'en ai déjà trouvé un qui était caché sous une bâche, et le gars ne savait même pas ce que c'était... Comme je pense que j'ai trop parlé, il ne voulait plus le vendre et m'a promis de le restaurer - Voilà pour la traduction Laughing )
KATE

Féminin

Weekend passé

Message  Invité le Dim 25 Oct 2009 - 18:47

Bonjour, maintenant nous sommes revenu du Gaggenau. Il etait le MB trac meeting. Cette année nous n'avons pas visité cette meeting avec notre MB trac.
Le Pink Panther est resté à la maison. :-) il fait le dors d'hiver :-)
Je cherche encore des amis Unimog à la france sud.

Meilleurs salutations

Bernadette & Walti
Invité
Invité

Message  f.xavier le Dim 25 Oct 2009 - 20:11

bonjour
je suis nouveau moggeur,
vous etes bienvenus dans la drome au sud de lyon
f.xavier

Masculin
CP / Ville : 26 LAPEYROUSE MORNAY
Mog type/année : 404 doka, 404 torpedo, 404 diesel, 404, 416

salutations de la suisse...

Message  Invité le Dim 25 Oct 2009 - 20:15

bonjour, le meilleur vous écrivez les adresse directement à mon e-mail adress: grob.family@bluewin.ch merci beaucoup!

Bernadette et Walti
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut