CHASSIS 404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHASSIS 404

Message  Invité le Ven 17 Oct 2008 - 16:16

Bonjour,

Par curiosité Wink ,

J' ai une petite question concernant les chassis de 404. Sur mon 416 et de nombreux unimog vu à droite et à gauche, on voit frequement la traverse tubulaire du chassis ( celle qui fait support moteur à l'avant ), cassée au niveau de la jonction avec le longeron.Ils existent plusieurs solutions pour réparer ( tube avec des flasques et grosse tige filetées ). D'ailleurs, mercedes vend un kit de réparation pour remedier au problème. Sur les 404, est ce que vous rencontrez le même phénomène de fissure des soudures de cette frameuse traverse.

MERCI
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHASSIS 404

Message  PoumPoum-ChaCha le Ven 17 Oct 2008 - 16:54

Sur mon 404, non, jamais eu de problème de ce genre...

Mais il faut dire aussi que c'était un transport de troupes, qu'il a actuellement 37000 Km, et que je n'ai jamais trop fait de 4x4 cassant avec ...

Ceci explique peut être cela..
PoumPoum-ChaCha
Admin

Masculin
Pays : : France
CP / Ville : 83560 SAINT MARTIN DE PALLIERES
Mog type/année : Ex: 404.114 / 1962

chassis

Message  Invité le Mer 12 Nov 2008 - 18:50

bonsoir tout le monde,dans ceux qui ont eu ce probleme,il y en a beaucoup qui faisait du deneigement.a mon boulot,on a 3 unimogs,1650,1450 300 et 3 mb track,2 1000 et 1 8oo et un des 1000 a ce probleme la,a l avant gauche,la traverse ronde se dessoude et le chassis se fend.avec une plaque setra et une etrave de 1200kg,ca lui tire dessus.
Invité
Invité

Re: CHASSIS 404

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut